mardi 1 novembre 2016 par Abidjan.net

Sous la houlette de André Méman Narcisse fils et cadre de la Sous préfecture de Bin-Houyé, il s'est tenu le samedi 8 Octobre dernier à l'espace foyer des jeunes de ladite localité, une cérémonie d'hommage aux populations particulièrement aux victimes (7) d'un accident de la circulation qui s'est produit le 2 Avril 2016 sur l'axe Bin-Houyé Toulépleu.
Cette cérémonie a noté la présence remarquable des chefs traditionnels, des guides religieux, du corps médical et des nombreux parents et amis des victimes.


Le porte-parole des victimes Tapé Toualy Norbert a exprimé, au nom des familles des accidentés, sa reconnaissance à l'initiateur pour la marque de solidarité et d'attention à leur endroit.
Quant à l'initiateur de cette rencontre il a exprimé sa gratitude aux populations pour leur forte mobilisation, et a remercié le personnel médical pour leur disponibilité. Il a de fait offert des tenues traditionnelles dan au corps médical plus une enveloppe de 150 milles puis aux accidentés, des tenues traditionnelles plus une enveloppe de 500 cents milles.
Monsieur André Meman Narcisse, initiateur de la cérémonie, a bénéficié de la présence et du soutien de plusieurs cadres.
C'est sur des prestations d'artistes de renom, dont Bétika, et somptueux repas offert que s'est terminée cette cérémonie.


DA