lundi 1 aout 2016 par MZK

A la mi-journée du jeudi 28 juillet 2016 au restaurant Longchamp des 2 Plateaux Vallon, il s'est tenue une réunion du Bureau exécutif du Réseau ivoirien des gestionnaires des ressources humaines (RIGRH) en présence de Mme Eugénie Attia, Présidente dudit réseau.

Deux points essentiels ont fait l'objet de cette réunion : la présentation du projet de bilan de fin de mandat de la Présidente et l'organisation de l'Assemblée générale élective. Sur le premier point, les actions et les chiffres ont attesté d'un bilan positif dans l'ensemble. Ce fut également le lieu au cours de ce point de saluer le partenariat entre les entreprises privées et l'association. En effet le bilan positif de mon mandat est en grande partie dû à la bonne gestion du secrétariat permanent par la structure INTELLIGENCE depuis 2012. C'est donc un appel voire une exhortation que je lance à encourager et à renforcer davantage le partenariat RIGRH-INTELLIGENCE , a affirmé Mme Eugénie Attia. S'agissant de l'organisation de l'Assemblée générale élective qui était le deuxième point à l'ordre du jour, il faut retenir qu'elle se tiendra le jeudi 04 août 2016 en marge des Journées Nationales des Ressources Humaines (JNRH) qui se tiendront les 4, 5 et 6 août 2016 à l'Hotêl Président de Yamoussoukro.

Il était 15h, quand après le déjeuner, les acteurs de cette rencontre se sont quittés en se donnant rendez-vous aux JNRH 2016.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023