mercredi 2 novembre 2016 par CCI

Suite au renouvellement de son Assemblée Générale, l'Institution consulaire, organise du 03 au 04 novembre 2016 à l'hôtel N'sa hôtel, à Grand-Bassam, les Assises de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire, sous la présidence de monsieur Jean-Louis BILLON, ministre du Commerce.

Quelle chambre de commerce et d'industrie pour une Côte d'Ivoire émergente?, est le thème autour duquel se tiendra cette importante rencontre qui rassemblera les membres élus et le Comité de Direction de l'Institution.

Cette rencontre constitue la première tribune officielle d'échanges entre les membres élus, depuis l'avènement de cette nouvelle mandature, en juillet 2016 avec à sa tête le président Touré Faman.

Son objectif principal est d'élaborer un plan d'activités pour la mandature 2016-2022, tenant compte, entre autres, de la situation actuelle de la CCI-CI, des changements que les nouveaux élus souhaitent apporter dans le fonctionnement de la CCI-CI ainsi que de ses relations avec l'Etat et toutes les parties prenantes.

Au titre des objectifs spécifiques, les participants auront à plancher sur l'état des lieux des réalisations de la CCI-Côte d'Ivoire, tant au niveau de ses missions que de sa situation institutionnelle, organisationnelle, juridique et économique, sur la définition d'un cadre des droits, devoirs et responsabilités des élus consulaires, et sur les actions pour dynamiser les relations avec les organisations de représentation, de promotion et de développement de l'entreprise.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023