jeudi 3 novembre 2016 par Fraternité Matin

Ces soutenances à l'Ufhb ont été possibles grâce à l'harmonisation et l'amélioration des programmes de Master et de Doctorat en agrobusiness par la mobilité entre l'Afrique de l'Ouest, Est et du Centre pour un développement socio-économique durable (Haagrim).

Trois étudiants de nationalité burkinabè (Ouandaogo Sandaogo Hamidou), camerounaise (Mwati Sonwa Jessy Ingrid) et béninoise (Accalogoun Arnaud) ont soutenu leur mémoire de Master en Agroalimentaire (Biotechnologies-biosécurité-bio ressources), ce mercredi 2 novembre 2016, à l'Ufr de Biosciences de l'Université Félix Houphouët-Boigny (Ufhb), d'Abidjan-Cocody.

Ces soutenances à l'Ufhb ont été possibles grâce à l'harmonisation et l'amélioration des programmes de Master et de Doctorat en agrobusiness par la mobilité entre l'Afrique de l'Ouest, Est et du Centre pour un développement socio-économique durable (Haagrim). Mis en ?uvre dans le cadre du système Licence-master-doctorat (Lmd), ce projet est financé par l'Union européenne (Ue) et coordonné par l'Université Gaston Berger du Sénégal. ... suite de l'article sur Fraternité Matin