vendredi 4 novembre 2016 par Abidjan.net

Des vivres et des non vivres d'une valeur de 25 millions de FCFA ont été remis à une dizaine de ONG. Ces dons ont été offerts par le directeur de cabinet Kouakou Magel représentant de la ministre de la promotion de la femme, de la famille et de la protection de l'enfant. C'était ce jeudi 3 novembre, à la communauté st Egidio dans la commune de Treichville.

Une initiative qui visait à renforcer les liens de collaboration entre le ministère et la société civile. Selon Magel kouakou, les ONG consentent plusieurs efforts pour aider le ministère dans le cadre de la prise en charge des enfants démunis. <> a-t-il indiqué.
<< J'appelle à votre sens d'intérêt public pour ensemble réussir cette mission>> a ajouté le directeur de cabinet. Après avoir salué l'action constante du ministère pour le développement de leur activité en faveur des enfants démunis.

Kouassi blé Mathias a au nom des ong présentes, souhaité un soutien en faveur de ces enfants démunis. Cette cérémonie a été doublée de la remise d'un manuel de détection précoce de prise en charge de déficience mentale légère au niveau des enfants.

Ce manuel offert des mains de Mme Zabga epse Kouassi, coordonnateur programme protection des enfants et adolescents vulnérable a été reçu par le directeur de cabinet pour la ministre Euphrasie yao.

CK