vendredi 4 novembre 2016 par Synadem-ci

Dans le souci de résoudre inexorablement l'épineux problème de logements dans la capitale économique ivoirienne, Abidjan et toute la Côte d'Ivoire, le chef de l'État a initié depuis son accession au pouvoir, une vaste campagne de construction de logements sociaux.

Un autre pan de cette action a été confié aux entreprises immobilières qui ne cessent de loger les Ivoiriens à travers des signatures de conventions pour la construction des employés d'une structure, ou pour des mutuelles ou groupes de structures. C'est dans cet élan que l'entreprise Cerisier holding et le Syndicat national des délégués médicaux et connexes de Côte d'Ivoire ont signé un contrat de construction de 1000 logements pour les membres dudit syndicat.

C'était le mercredi 19 derniers lors d'une cérémonie officielle à la Riviera palmeraie à Cocody. Représenté par son directeur général monsieur Adou Alésia, Cerisier holding s'est donc engagé à livrer des maisons de hauts standings à tous les adhérents du Synademc-ci. Selon Adou Alésia, sa structure en a l'expérience et l'expertise qu'il faut.

Pour monsieur Williams Marie Égué secrétaire général du Synademc-ci, cette signature de convention va permettre aux membres d'accéder à la propriété immobilière à travers un plan social clair.

Le Secrétaire général a terminé son propos en remerciant le directeur général de Cerisier holding, car grâce à son projet de logement, '' les membres de l'association pourront jouir d'un bien précieux qui servira à leur bien-être pour des générations '' a-t-il déclaré. Car pour sa part, être propriétaire d'une maison est le gage d'une sécurité personnelle et familiale.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023