samedi 5 novembre 2016 par Partis Politiques

Les agents du Front Populaire Ivoirien ont désormais leur mutuelle de solidarité. Avec 26 voix sur 28 votants, Olive Kadio a été élue, au cours de l'Assemblee generale du 21 octobre, pour présider aux destinées de cette nouvelle mutuelle.

A peine élue, Olive Kadio a décliné son plan d'actions durant sa mandature. Ainsi envisage-t-elle, dans une vision globale où la solidarité sera très agissante pour conduire des changements positifs, de signer des partenariats, d'organiser une sortie détente chaque trois (3) mois; de contribuer à l'épanouissement de des mutualiste; de soutenir les mutualistes lors des évènements heureux et malheureux en leur apportant nos soutiens physiques, matériels et financiers.


Nous prônerons toujours l'union sacrée autour de nos frères et s?urs, quelles que soient les frictions ou incompréhensions qui ne manqueront certainement pas de subvenir. Car là où des êtres humains sont présents, se mêlent et s'entremêlent des contradictions souvent difficiles. Par contre, Il faudrait que la volonté de se consacrer uniquement qu'à l'atteinte de nos objectifs et à la consolidation des acquis de notre édifice commun, soit notre Leitmotiv , a conclu la présidente de la MUSAFPI.