samedi 5 novembre 2016 par AIP

Grand-Bassam? La Fédération des associations féminines de Grand-Bassam (FEDERAF-GB) a rendu hommage à quatre femmes présidentes des associations, le 3 novembre à Grand-Bassam.

Il s'agit des dames Kouadio Ozoua Ivonne, présidente de la COEFEBA pour avoir été élue à la présidence du Réseau ivoirien des organisations féminines (RIOF), de Yapo Pulchérie, présidente de la COPACACI pour sa nomination en qualité de représentante de la chambre d'Agriculture de la région du Sud-Comoé, de Diop Senabou et de Bakayoko Noka Dosso pour avoir effectué le Hadj 2016 avec "succès".

Pour la présidente de la FEDERAF-Grand Bassam, Mme Danho Etiboa Marie Chantale, ces femmes méritent d'être honorées car elles ont fait honneur à leur structure et à la commune de Grand-Bassam cette année, pour avoir été distinguées parmi tant d'autres. C'est donc une joie et une fierté de les célébrer ce jour pour marqueur leur attachement au travail bien fait , s'est-elle réjouie.

Ces quatre femmes viennent s'ajouter à Cissé Aïssatou Seye, distinguée le 06 août en qualité meilleure entrepreneure de Côte d'Ivoire par le Président de la République, Alassane Ouattara, lors de la journée de l'Excellence, a-t-on appris.

(AIP)

ko/fmo/cmas