mercredi 23 novembre 2016 par LInfodrome

Candidat indépendant aux élections législatives à Daoukro, Olivier Akoto, Directeur de la communication au ministère de la Santé, par ailleurs Commissaire général du Festival de Daoukro, FICAD, est sûr de battre l'inspecteur général d'Etat, Niamien N'Goran au soir du 18 décembre.

Dans un appel adressé à la jeunesse de Daoukro mardi, Olivier Akoto appelle la jeunesse à prendre ses responsabilités et à refuser la candidature de Niamien N'Goran désigné candidat RHDP à Daoukro.  Votre frère Akoto Olivier, soucieux de votre quotidien, de votre vécu, a pris l'engagement avec une conviction inébranlable à se présenter aux élections législatives de décembre 2016. Loin de toute défiance, (on le connaît, ce n'est pas sa nature), loin de toute indiscipline, de tout entêtement et qui, convaincu de ce combat pour la dignité de cette jeunesse sans interlocuteurs, sans repère, sensible à leurs attentes. Ma candidature est un espoir pour vous ! , a-t-il fait savoir.
 
Pour Olivier Akoto, soutenir sa candidature jusqu'à la victoire le 18 décembre est un défi pour la jeunesse de Daoukro car celle-ci constitue un espoir pour elle. ... suite de l'article sur LInfodrome