lundi 28 novembre 2016 par AIP

Oumé - La candidate aux élections législatives pour le compte du Rassemblement des houphouëtistes pour la paix et la démocratie (RHPD,) Touré Aya Virginie a été présentée aux populations de la circonscription électorale d'Oumé, au foyer polyvalent de cette commune et au centre culturel de la sous-préfecture de Guepahouo.

Présentée par le coordonateur du RHDP du département d'Oumé, Kouassi Body Theodore, Mme Touré Virginie a été félicitée vendredi par la population pour avoir été choisie comme candidate du RHDP aux prochaines élections Législatives.

Au cours des deux rencontres, elle s'est dit honorée par cette candidature et a assuré les populations de sa contribution dans l'élaboration et le vote des lois à l'Assemblée Nationale afin d'aider le président à continuer de conduire sa politique d'émergence en Côte d'Ivoire.

Mme Touré a profité de ces deux rencontres pour mettre en mission les différents responsables politiques locaux pour la victoire du RHDP au soir du 18 décembre, jour du scrutin.

(AIP)

dl/tad/ask