jeudi 1 decembre 2016 par LInfodrome

Face aux responsables du PDCI-RDA, mercredi à la maison du parti de Cocody, Maurice Kakou Guikahué, a laissé des consignes fermes concernant les élections législatives du 18 décembre prochain.

S'adressant aux délégués départementaux et communaux, membres du Grand Conseil, coordonateurs de jeunesses urbaines et rurales, des UFPDCI urbaine et rural, Maurice Kakou Guikahué a été on ne peut plus clair.  Vous qui représentez le président Bédié, c'est vous qui devez respecter ses recommandations et ses décisions, les transmettre aux militants. On ne peut pas représenter le président et aller contre ses recommandations et ses décisions. Représenter le président a des avantages, mais aussi des contraintes, des obligations. Si tu représentes le président et que tu n'es pas d'accord avec ses recommandations et autres décisions, la logique voudrait que tu démissionnes de ton poste de responsabilité, a-t-il fait savoir.

Pour le Secrétaire exécutif du PDCI-RDA, tous les militants doivent se mettre à la disposition des candidats choisis par le RHDP et refuser de soutenir toute candidature en dehors de celle désignée par le parti. La machine du PDCI doit battre campagne pour les listes et la victoire du RHDP. En somme, pour le respect des décisions du Président Bédié, tous les militants doivent se mettre à la disposition et battre campagne pour les candidats du RHDP , a-t-il indiqué. ... suite de l'article sur LInfodrome