jeudi 1 decembre 2016 par TECNO

En tant que partenaire officiel de Manchester City Football Club, TECNO Mobile va travailler avec le club pour développer ses campagnes marketing et commerciales à travers le monde, y compris en Afrique où TECNO est déjà reconnu comme la première marque de téléphones portables.


L'aventure TECNO, qui fait partie de Transsion Holdings, a commencé en Chine. Au cours de la dernière décennie, TECNO a étendu sa présence sur plus de 40 marchés émergents dans le monde, où la base de fans de City est également forte et continue de croître chaque jour.




Tom Glick, Directeur commercial de City Football Group, offre à Stephen Ha, Directeur Général de TECNO Mobile, un maillot personnalisé de Manchester City.


S'exprimant sur le lancement de ce nouveau partenariat, qui s'est déroulé à la City Football Academy, le directeur commercial de City Football Group, Tom Glick, a déclaré :
"Nous sommes ravis de compter TECNO Mobile parmi les partenaires mondiaux de Manchester City. L'approche internationale de TECNO, qui continue en parallèle son engagement envers chacun de ses marchés locaux, reflète notre éthique et nous sommes impatients de travailler avec eux pour se connecter avec la base de fans de Manchester City à travers le monde.


Tom Glick, directeur commercial de City Football Group, reçoit un Phantom 6 Plus personnalisé du Directeur Général de TECNO Mobile, Stephen Ha.


Stephen Ha, Directeur Général de TECNO Mobile, a ajouté lors du lancement de ce partenariat à la City Football Academy :
"Nous sommes honorés de nous associer à un club aussi célèbre et qui compte autant de succès que Manchester City. Avec ce partenariat, nous poursuivons notre association de longue date avec le sport au plus haut niveau.
"Fournir à nos consommateurs une expérience sans précédent est une priorité absolue pour TECNO Mobile et nous voyons de nombreuses similitudes avec Manchester City quand nous regardons leur engagement à offrir à leurs fans une expérience de premier ordre les jours de matchs et sur le plan numérique.
"Nous sommes ravis de rejoindre leur équipe et nous sommes impatients de lancer ensemble ce partenariat."


À propos de Manchester City Football Club
Manchester City FC est un club de Première League anglais dont les racines ont commencé à East Manchester en 1880 précisement à St Mark's West Gorton. Il est officiellement devenu le Manchester City FC en 1894 et a depuis lors remporté la Coupe d'Europe, quatre titres de ligue des champions, dont deux titres de Premier League, et cinq FA Cups. Manchester City FC est l'une des quatre équipes qui composent le City Football Group qui est constitué des clubs suivants : New York City, Melbourne City et Yokohama F-Marinos.


Sous la direction de Pep Guardiola, l'un des entraineurs les plus décorés du monde du football, le Club joue ses matches à domicile à l'Etihad Stadium, un spectaculaire stade de 55 000 places que la Ville a appelé ?la maison' depuis 2003. Aujourd'hui, Sur le campus Etihad, qui comprend également l'Académie de football de la ville, une première équipe de formation et de développement pour la jeunesse située au c?ur de l'est de Manchester. Doté d'un stade de 7.000 places, l'Académie de football de la ville est également l'endroit où le club de football féminin de Manchester City et la Elite Development Squad s'entraînent quotidiennement et jouent leurs matchs à domicile compétitifs.
Pour plus d'informations, visitez: www.mancity.com


À propos de Tecno Mobile
TECNO Mobile, né en 2006, est une marque de téléphone mobile de première qualité de Transsion Holdings. En tant que premier fournisseur de combiné dual-SIM en Afrique, TECNO est dédié à la transformation des technologies de pointe en produits localisés sous la ligne Penser Globalement, Agir localement. À ce jour, TECNO a étendu sa présence dans plus de 40 pays à travers le monde. Son portefeuille de produits comprend des téléphones intelligents, des tablettes et des téléphones fonctionnels.
Adhérant à l'essence de la marque Expérience More, TECNO s'engage à enrichir la vie récréative des clients en fournissant des produits de qualité personnalisés. En 2014 et 2015, TECNO a été retenu parmi les 20 premières marques les plus admirées en Afrique selon African Business, le magazine d'affaires le plus influent du continent. En 2014, TECNO a reçu le prix International Quality Crown Award dans la Catégorie Or à Londres.
En tant que marque internationale à croissance rapide, TECNO a réalisé un volume de ventes cumulatif de 114 millions d'unités. Il est maintenant l'une des trois principales marques de téléphones mobiles en Afrique et un acteur majeur dans le monde.
TECNO est entièrement soutenue par la force de Transsion dans la fabrication, la R&D et les services après-vente. Avec 5 unités de fabrication dans le monde, la société est capable de produire 300 000 combinés par jour. Les centres de R&D de Transsion sont situés à Shanghai, Pékin, Lagos (Nigéria) et Nairobi (Kenya) avec plus de 800 professionnels expérimentés, qui sont jumelés à une équipe de design exceptionnelle en France. La marque de service après-vente de Transsion compte plus de 1000 points de service tactiles, alimentés à l'échelle mondiale par 4 usines de réparation pour fournir un soutien inégalé aux consommateurs de TECNO.


Pour plus d'informations, visitez www.tecno-mobile.com

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023