mardi 2 aout 2016 par Fraternité Matin

Des éléments du commissariat de police de Vavoua (centre-ouest de la Côte d'Ivoire) ont mis aux arrêts, le lundi 1er août 2016, dans ladite ville, deux élèves qui ont enlevé depuis le samedi 30 juillet 2016, la fillette de sept ans de leur professeur contre une rançon de 60 000 Fcfa.

M. Némé Leroy Saint Henri, professeur d'épreuves physiques et sportives (Eps) au collège moderne Saint Émile de Vavoua, ne retrouvant pas sa fille N. E. après deux jours de disparition, informe les autorités policières de la ville. Celles-ci diligentent une enquête qui permet d'appréhender Mlle Tapé Rosemonde, 22 ans, élève en Terminale série A et Diagoné Bi Crépin, 18 ans, en classe de 2nd, tous deux au lycée moderne de Vavoua.

Les faits. Selon M. Némé, le matin du 1er août, il reçoit un appel anonyme qui dit que sa fillette est aux mains des ravisseurs à Man (région des montagnes). Poursuivant, il raconte que l'auteur dudit appel ajoute qu'il lui faut la somme de 60 000 Fcfa pour libérer N.E, sa fille, des nombreux enfants kidnappés. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023