mardi 2 aout 2016 par AIP

Abidjan - Au cours de sa 8ème session ordinaire, l'Association des Femmes Elites de Côte d'Ivoire (AFECI) a organisé une conférence d'information et de sensibilisation sur le cancer du col de l'utérus, responsable dans le monde d'environ 250 000 à 300 000 décès et de 500 000 nouveaux cas par an dont 80% dans les pays en développement, selon le Centre international de recherche sur le cancer.

Cette activité s'est déroulée le 17 juillet à la salle du pavillon Latrille sise au Deux-plateaux, apprend-on d'une note d'information transmis lundi à l'AIP.

A cette occasion, les membres de l'AFECI ont remercié la Direction de la mutualité et des ?uvres sociales en milieu scolaire (DMOSS) pour la tenue de cette conférence visant à susciter une prise de conscience effective sur le cancer du col de l'utérus en faveur des femmes.

Aux nouvelles femmes qui désirent faire partie de cette grande famille qu'est l'AFECI, veuillez d'ores et déjà savoir que vous êtes la bienvenue et nous sommes impatientes d'interagir avec vous incessamment , a indiqué par ailleurs la présidente de l'AFECI, Koffi Melissa, rassurant que les projets initiés par l'organisation sont en bonne voie.

(AIP)

cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023