samedi 3 decembre 2016 par Notre Voie

L'une des plus belles voix de la musique alloucou, Bléhiri Becko Marino, dédicace son nouvel et 3ème album La persévérance de 10 adoucissants titres, ce samedi 3 décembre 2016, de 21 h à l'aube, au Baron-Bar de Yopougon-Selmer.

Un artiste est comme un poisson qui vit dans l'eau. Hors de l'eau, il n'est rien. Je demande donc à tous les mélomanes de venir me soutenir car eux je ne suis rien. Dieu merci, il y a déjà deux convois qui quittent Gagnoa. L'un est en provenance de quartier Garahio et l'autre de Pissékou, mon village natal situé dans la sous-préfecture de Ouragahio. Merci à ceux qui, de près ou de loin, m'accompagne dans la réussite que j'espère de cette fête, confie Bléhiri Becko, ex-deuxième voix de pas mal de ses devanciers.

Tout au long de la soirée qui s'annonce explosive, le chanteur aux dreadlocks qui jouit désormais du fruit de sa persévérance annonce le soutien de ses pairs, dinosaures et jeunes loups de l'alloucou confondus, dont Dodo Lather, Kobéhi Bazo, Douza Mouna, Eddie Boët, Djézoho Jagger, Djéglou Gballou, Sénior Gblaz, Carlos Bahi & Enfant Picko.

La fête-dédicace présidée par Sébastien Gréki, est placée sous le double parrainage artistique de John Kyffy et Séhia Luckson Padaud, ainsi que le parrainage officiel de Toussain Dagniny Doukouré.
KS Transport et Espace Belle Côte d'Azito en assure le sponsoring.

S.A