samedi 6 aout 2016 par AIP

Bouaflé - La Ligue pour la lecture de la Bible de Côte d'Ivoire (LLBCI) a organisé de mardi à vendredi à Bouaflé (Centre-ouest, région de la Marahoué), un camp de formation spirituelle pour une quinzaine de chrétiens protestants évangéliques de Bouaflé, Zuénoula et Abidjan.

Cette formation spirituelle portant sur le thème La puissance de la résurrection de Jésus-Christ visait à donner aux chrétiens des méthodes d'apprentissage en vue d'une meilleure méditation de la Bible.

C'est une façon pour nous de rassembler les enfants de Dieu sans distinction sociale afin de jeûner et prier pour un certain nombre de sujets relatifs à la Côte d'Ivoire, à notre siège et à nos différents partenaires , a fait savoir le représentant régional de la LLBCI, Gbato Auguste.

Plusieurs sous-thèmes ont été développés notamment La résurrection de Jésus-Christ nous donne le pouvoir sur le péché, le diable et le monde . La LLBCI est une association présente dans 144 pays dont 44 en Afrique. Elle vise à faire de chaque chrétien un disciple et un témoin de Jésus-Christ engagé activement dans sa famille, son église, son travail et son milieu social.

(AIP)

zaar/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023