mardi 6 decembre 2016 par LInfodrome

Le géniteur de Yaya Touré Gnégnéry, Mory Touré, qui connait mieux son fils que quiconque, est sorti de sa réserve dans l' affaire de conduite en état d'ivresse du sociétaire de Manchester City.
Mory Touré, le père de Yaya Touré Gnégnéry, ne décolère pas, après la publication du communiqué de la Metropolitan Police faisait état de l'arrestation de Yaya Touré pour conduite en état d'ivresse .

Contacté, le dimanche 4 décembre 2016 par le confrère Nord Sud quotidien, Mory Touré a démenti toutes ces informations, affirmant la main sur le c?ur que son fils ne consomme pas l'alcool : Ce n'est pas vrai, je ne l'ai pas eu encore au téléphone, donc je ne peux pas en parler pour l'instant. Ce que je sais, c'est que mon fils ne consomme pas d'alcool. Ce n'est pas vrai , s'est-il confié à Nord Sud quotidien pour démentir les révélations de la police anglaise.

La réaction du père vient mettre du baume au c?ur des nombreux admirateurs de l'ex-capitaine des Éléphants. ... suite de l'article sur LInfodrome