dimanche 7 aout 2016 par AIP

Gagnoa, - Abel Djohoré, député du Rassemblement Des Républicains (Rdr-parti au pouvoir) de la circonscription de Ouragahio (20 km de Gagnoa), a apporté samedi lors d'un meeting à Galébré (40 km de Gagnoa), son soutien à Mme Dogo Logboh Myss Belmonde, candidate à l'élection législative 2016 dans la circonscription électorale de Guibéroua-Galébré-Dignago pour le compte de son parti, l'Union Pour la Côte d'Ivoire (UPCI-membre de la coalition au pouvoir).

"Je suis venu apporter mon soutien aux actions de développement que posent notre s?ur au bénéfice des populations", a déclaré le député Djohoré, expliquant sa présence à Galébré, par sa volonté de rendre "demain témoignage" devant l'histoire, des actions posées dans l'ensemble de la circonscription au bénéfice de tous, par Myss Belmonde, depuis plusieurs années.

Le député s'est réjoui que toutes les communautés autochtones et allogènes soient "unies et concernées" par les projets présentés par Mme Dogo, et en soient "bénéficiaires". Il a salué "l'esprit de rassemblement" qui soutient les actes et actions posées dans toute la circonscription de Guibéroua-Galébré-Dignago, par celle qui aspire au poste de député.

"Nous sommes tous aujourd'hui réunis en ce lieu et témoin de son action", a martelé Abel Djohoré, avant de dénoncer le comportement "hypocrite" des "politiciens hirondelles ou de circonstances" qui n'attendent que la saison des campagnes électorales, pour poser des actes, et venir "saboter et dénigrer", le travail accompli par autrui avant eux.

(AIP)

dd/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023