lundi 8 aout 2016 par APA

Face au phénomène des enfants délinquants communément appelés ?'enfants microbes'', le chef de l'Etat ivoirien Alassane Ouattara a exhorté, samedi soir, la police à organiser ?'des patrouilles régulières et d'agir avec fermeté'' pour y mettre fin .

?'Je sais que les agressions commises par les enfants délinquants mineurs constituent une préoccupation pour chacune et chacun de vous, a reconnu Alassane Ouattara dans un message sur les antennes de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI) à la veille de la célébration du 56è anniversaire de l'indépendance de la Côte d'Ivoire.

J'instruis la police d'organiser des patrouilles régulières et d'agir avec fermeté pour que ces enfants ne sévissent plus et ne constituent plus une menace pour nos populations , a lancé le président ivoirien rappelant qu'un programme de resocialisation a été mis en place afin d'inculquer des valeurs civiques et morales , à ceux -ci.

Les enfants qualifiés de microbes agissent en bande organisée et agressent les populations dans de nombreuses communes du district d'Abidjan à l'aide d'armes blanches.


SY/ls/APA

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023