mardi 9 aout 2016 par Fraternité Matin

Ce mardi 9 août 2016, à l'intersection de la voie du carrefour mosquée, sur l'axe Jean Folly-Gonzagueville, à Abidjan-Port-Bouët, une moto a heurté l'arrière d'un minicar immatriculé 2922 GR 01 stationné.

Selon Agbahi Akomlan, témoin des faits, "la moto venait à vive allure. Elle a heurté l'arrière du minicar communément appelé ''Massa'' qui s'apprêtait à tourner au carrefour mosquée de Jean Folly. Et, malheureusement les deux motocyclistes, sans casque, se sont retrouvés sous le minicar. Blessés à la tête et aux pieds, ils ont été évacués au Centre hospitalier universitaire (Chu) de Treichville".

Sery Joachim, conducteur du ''Massa'' de transport faisant la ligne Port-Bouët-Treichville dit être surpris par cet accident. Je venais de Treichville. N'ayant plus de clients abord, je décide de tourner au carrefour mosquée de Jean Folly afin de prendre des passagers. Naturellement, j'ai laissé passer les véhicules venant du corridor de Gonzagueville. Lorsque je me suis engagé, j'ai vu une moto et plusieurs voitures venant de Grand-Bassam à vive allure, je freine pour laisser la voie à ceux qui ont la priorité. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023