mardi 9 aout 2016 par Fraternité Matin

En prélude à la célébration de la fête de l'Assomption (montée de la Vierge Marie au ciel), les chrétiens de la paroisse Sacré-C?ur de Abidjan Abobo Anador ont entamé, le lundi 8 août 2016, une croisade Mariale.

Organisée par la fraternité Marie Immaculée Reine (Framire), ce premier jour de cette croisade a enregistré la présence d'éminents hommes de Dieu, dont Monseigneur Bruno Kouamé, évêque émérite d'Abengourou. Il avait à ses côtés le curé de la paroisse Sacré-C?ur, Père Wilfried Traoré et celui de Sainte Thérèse de Marcory, Sawadogo Emmanuel.

La croisade est une sorte de guerre, mais une guerre sainte , a estimé l'officiant du jour, le père curé Sawadogo. Poursuivant, il a estimé qu'à travers cette croisade mariale, il s'agit de parler de Marie, de son importance, de la nécessité d'avoir Marie chez soi. Selon lui, avec Marie, le fidèle chrétien catholique ?uvre pour le Christ.

Avant de déplorer le fait que le chrétien catholique n'ait pas toujours conscience de l'importance de la Vierge Marie. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023