mardi 9 aout 2016 par AIP

Gagnoa - Une famille de six personnes, dont le père, un agent à la direction régionale de l'Education nationale (DREN) et son épouse, ont trouvé la mort tôt mardi matin, dans l'incendie de leur domicile au quartier 'Zapata' de Gagnoa (centre-ouest de la Côte d'Ivoire), a constaté l'AIP.

Les victimes de ce drame, Coulibay Raphaël ( le père de famille), son épouse Coulibaly Lucie, leurs enfants et une protégée, ainsi que leur petite fille, ont été calcinées dans le sinistre.

" Nous avons pu nous échapper, en cassant l'antivol de la fenêtre de notre chambre à l'aide de la porte de l'armoire", a déclaré un des rescapés, Coulibaly Richard, cousin de la famille, précisant en larme, "malheureusement, nous ne sommes pas arrivés à bout de celui de la fenêtre de la chambre de nos s?urs qui ont toutes péris dans l'incendie ".

C'est aux environs de 02H30, que Coulibaly Richard a constaté que les flammes avaient envahies totalement le salon de la villa qu'ils habitent, alors que selon plusieurs témoins, déjà à 01H25, le quartier était en alerte, devant la maison, vu l'ampleur des flammes.

Le domicile des Coulibaly a été entièrement ravagé par le feu, qui a atteint une maison voisine, dans laquelle, aucun dégât humain n'a été constaté, rapporte l'AIP.

Coulibaly Richard, stagiaire en entreprise, Coulibaly victor, élève en classe de 3ème, Coulibaly Ezéquiel, élève en 6ème, et Ouattara Jean-Luc, gérant de cabine téléphonique, sont les quatre rescapés de l'incendie.

dd/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023