mercredi 10 aout 2016 par Abidjan.net

Le Conseil régional du Sud Comoé a fait un important don en carburant mardi aux forces en charge de la sécurisation de la région. Ce don a été remis au cours d'une cérémonie présidée par Aka Aouélé, Président du Conseil régional,

Le Sud Comoé connaît un dynamisme économique, et il est du devoir du Conseil régional de contribuer activement à maintenir ce climat de paix et de sécurité dans la région pour les populations et les entreprises, afin de poursuivre sur la voie du développement , a expliqué le Président du Conseil régional du Sud-Comoé.

Cet appui sera suivi d'autres contributions du Conseil régional aux acteurs de la sécurité , a promis Eugène Aka Aouélé . Arguant que le don fait ce jour est un acte additionnel qui vient compléter le dispositif que met en place le Conseil régional du Sud Comoé pour maintenir notre label de "région sûre" . Au nombre de ces actions, le Président Aka Aouélé a cité la création d'une unité de pompiers civils qui aura une antenne à Grand Bassam et une autre à l'entrée d'Aboisso.

Reconnaissant au Conseil régional pour cet important don, le Lieutenant Colonel Silue Lamine, commandant de l'arrondissement maritime de Grand Bassam au nom des récipiendaires a dit grand merci au président du Conseil régional du Sud-Comoé, Aka Aouélé et à toute son équipe. Ces forces se sont engagées à renforcer leurs missions sur le terrain et de faire bon usage du don reçu.

Atapointe

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023