jeudi 11 aout 2016 par Abidjan.net

Elles étaient six jeunes filles à s'affronter pour la finale de la 3ème édition de Miss Côte d'Ivoire Amérique. La cérémonie s'est tenue à Manhattan, à New York, le samedi 16 juillet 2016, sous la houlette du Comité Miss Côte d'Ivoire Amérique (COMIA), dirigé par sa présidente Mathé Cissé. Les différentes autorités ivoiriennes aux USA ou leurs représentants, ont rehaussé la cérémonie de leur présence.

Elles étaient si belles les unes que les autres. Elles ont également démontré leur niveau intellectuel ainsi que leur talents artistiques. Sita Fofana a surplombé les autres concurrentes en décrochant le titre de Miss Côte d'Ivoire Amérique 2016, avec un total de 468 points. Elle est suivie dans le classement de Fatoumata Boundi, 1ère dauphine et la 2ème dauphine, Karidja Sanogo.

La surprise de cette année, c'est la prestation du célèbre chanteur Guilou qui a émerveillé l'assistance avec son titre à succès, Jésus, tu es l'amour de ma vie, repris aussitôt en boucle par l'assistance. Ce fut une belle fête. Rendez-vous pour la 4ème édition de Miss Côte d'Ivoire Amérique en 2017.

DT (avec Comité d'organisation)

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023