jeudi 11 aout 2016 par AIP

Abidjan, La Fédération atlantique des agences de presse africaines (FAAPA) adresse ses vives félicitations à la directrice de l'Agence ivoirienne de presse (AIP), Oumou Valentine Claudine Barry-Sana, sacrée Prix d'excellence 2016 du Meilleur Communicateur de Côte d'Ivoire.

J'ai le plaisir de vous présenter, au nom de M. Khalil Hachimi Idrissi, président de la Fédération Atlantique des Agences de Presse Africaines (FAAPA), et en mon nom personnel, nos vives félicitations ainsi que nos meilleurs v?ux pour le Prix d'Excellence, si amplement mérité, du Meilleur Communicateur que vous venez de remporter pour votre esprit de créativité et d'innovation , note un courrier adressé à Mme Sana par le secrétaire général de la FAAPA, Mohamed Anis.

Nos sincères félicitations à vous et à l'Agence Ivoirienne de Presse que vous avez parfaitement honorée , réaffirme le document à l'adresse de la directrice de l'AIP, par ailleurs première vice-présidente de la FAAPA, qui est basée à Rabat au Maroc et présidée par le directeur général de l'Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi.

Oumou Barry-Sana, a été distinguée Prix d'Excellence du Meilleur communicateur de Côte d'Ivoire en 2016, samedi, lors de la cérémonie officielle du prix d'excellence au palais présidentiel d'Abidjan, dans le cadre de la célébration du 56ème anniversaire de l'indépendance de la Côte d'Ivoire.

Elle a reçu son prix, en présence du président Alassane Ouattara, à cette occasion où 74 lauréats, dont 38 personnes physiques (dix femmes et 28 hommes) et 36 personnes morales ont été primés.

(AIP)

tm/akn

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023