vendredi 12 aout 2016 par Fraternité Matin

Il est bon qu'Affi N'Guessan retienne qu'il sera tenu pour responsable de toutes les dérives qui pourraient survenir si ses militants descendaient dans la rue sous les prétextes qu'ils avancent. Le gouvernement et les militants du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) n'accepteront pas le désordre et la chienlit , a prévenu Joël N'Guessan, ce jeudi 11 août 2016, dans une note adressée à la presse.

Le secrétaire général adjoint du Rassemblement des républicains (Rdr), chargé de la communication et porte-parole réagissait à des propos tenus lors d'une conférence de presse par le président du Front populaire ivoirien (Fpi), Affi N'Guessan, ce jeudi, à Abidjan.

Au cours de cette rencontre, le leader de l'opposition ivoirien qui parlait au nom de l'Alliance des forces démocratiques (Afd), un regroupement de plusieurs partis politiques, a annoncé qu'il ne recevra pas le Comité d'experts en charge de l'élaboration de l'avant-projet de la nouvelle Constitution. M. Affi aurait menacé de descendre dans les rues avec ses partisans si jusqu'à fin septembre, il n'y a pas de solution à nos préoccupations , rapporte la presse. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023