vendredi 12 aout 2016 par LInfodrome

Opposé à la démarche suivie par Alassane Ouattara dans son projet de réforme constitutionnelle, Pascal Affi N'Guessan, président du Front populaire ivoirien (FPI) a annoncé des manifestations de rue hier. Cette sortie de l'ex-Premier ministre a été commentée par le Rassemblement des Républicains (RDR).

 Préparez vous à reprendre la rue pour des marches de protestation à partir de fin septembre , avait annoncé hier, au cours d'une conférence de presse Pascal Affi N'Guessan, président du FPI. A travers ces manifestations, le leader d'opposition entend exprimer son désaccord avec le projet de réforme constitutionnelle engagé par Alassane Ouattara. Cependant, le parti du président ivoirien n'est pas resté de marbre devant cet appel d'Affi N'Guessan.

De fait, dans une déclaration qui nous a été transmise dans la soirée du jeudi 12 août 2016, Joel N'Guessan, porte-parole du Rassemblement des Républicains (RDR) a mis en garde Pascal Affi N'Guessan.  Le gouvernement et les militants du RHDP n'accepteront pas le désordre et la chienlit. Il est bon que le sieur Affi N'Guessan retienne qu'il sera tenu responsable de toutes les dérives qui pourraient survenir si ses militants descendaient dans la rue , peut-on lire dans le communiqué signé de l'ancien ministre.

A en croire Joel N'Guessan,  il n'est point question qu'une minorité vienne mettre en péril  les avancées politiques, sociales et économiques.  ... suite de l'article sur LInfodrome

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023