samedi 13 aout 2016 par L'intelligent d'Abidjan

Décédé le 5 juin à la PISAM, Koré Robert Nahounou, président directeur général d'une compagnie exerçant dans le pétrole et les mines (CIPEM), et membre du bureau politique du PDCI-RDA, a été inhumé récemment. Sa famille politique lui a rendu un hommage dans son village natal, Kribléguhé S/P de Gadouan dans le département de Daloa.

La déléguée départementale du PDCI-RDA à Daloa, l'ex-ministre Léopoldine Coffie Tiézan, a rappelé le militantisme du disparu. Elle a ajouté que feu Koré Nahounou Robert a été un acteur majeur pour la victoire du Président Alassane Ouattara dans la sous-préfecture.

Nous sommes là pour manifester notre attachement et notre affection à Nahounou qui est ?'un grand homme'' qui a joué un rôle primordial pour son parti le PDCI-RDA.

?'Un vrai militant, fidèle et loyal. C'est pourquoi, la délégation départementale apporte la compassion du président Henri Konan Bédié. II présente ses condoléances les plus attristées à la veuve, aux enfants et à chacun de vous , a confié Léopoldine Coffié Tiézan à la famille éplorée. Nahounou nous finançait tous

Tous ont profité de sa générosité, de sa largesse et de sa solidarité agissante. Nous sommes meurtris dans l'âme et nous pleurons notre frère, Koré Robert Nahouhou , a indiqué l'émissaire du président Bédié.

La somme d'un million de FCFA a été remise à la famille du défunt. Jérôme Gauze, représentant les cadres du PDCI-RDA à Daloa, et l'inspecteur Aka Augustin, ont relevé les qualités du défunt, un homme : généreux rassembleur et humaniste . Koré Nahounou Robert repose désormais au cimetière de Williamsville, laissant inconsolables sa famille politique, son épouse et ses enfants.

BP, Correspondant