mercredi 17 aout 2016 par Autre presse

Placé sous le parrainage de Lucien Kouassi, Directeur général de perdyma event, la communauté de prière de la paroisse Ste Thérèse d'Ávila de la cité Maca Yopougon a organisé des journées de reconnaissance et d'action de grâce en honneur de la Vierge Marie en prélude à la fête de l'Assomption.

Ces journées de partages, prières, danses et autres ont été l'occasion pour les chrétiens de cette communauté d'offrir plusieurs présents à leur guide spirituel en la personne de maman Pauline. À l'instar des autres fidèles catholiques, Lucien Kouassi n'a pas voulu se faire raconter cette célébration mariale. Il a dans son allocution promis en toute humilité bâtir dans les mois à venir un grand temple à l'honneur de Dieu, où les chrétiens du monde pourront venir se recueillir. '' Ici sera comme notre dame de Lourde, et nos détracteurs viendront prier ici-même'' a-t-il déclaré.

Il a profité de cette occasion pour présenter les investisseurs-constructeurs de ce projet d'envergure avant de féliciter toute l'équipe qui travaille d'arrache-pied pour la gloire de Dieu en ce lieu.

Quant à monseigneur Bruno Kouadio, il a d'entrée de jeu partagé son expérience personnelle pour ce qui est l'appel de Dieu à le servir avant d'exhorter les fidèles chrétiens catholiques à demeurer dans la prière même pendant les périodes de turbulences.