vendredi 19 aout 2016 par AIP

Daoukro ? L'agence des États-Unis pour le développement international (USAID) veut doter les députés d'outils nécessaires dans le plaidoyer et la recherche de financement.

S'exprimant, mercredi, lors de la présentation des résultats des travaux du séminaire de Grand-Bassam tenu du 27 au 28 juillet sur le thème "Plaidoyer et Recherche de Financement" organisé par l'USAID dans le cadre du programme d'appui à l'Assemblée nationale, le député de Daoukro, Florence Allah Brou, a indiqué que les connaissances acquises lors de ce séminaire leur permettront de mener à bien les missions qui leur ont été confiées dans leurs circonscriptions.

"Après l'élaboration du plan d'action, l'identification des problèmes et les connaissances acquises sur la manière de faire un plaidoyer et de rechercher des financements, nous pouvons espérer que les conditions sont réunies pour que ce programme d'appui de l'USAID à l'Assemblée nationale de Côte d'ivoire atteigne ses objectifs" a commenté le député de Daoukro qui procédait à la restitution des travaux aux membres de la plate-forme collaborative communautaire mise en place dans le cadre du programme d'Appui de l'USAID à l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire.

Elle a donc lancé un appel aux membres à plus d'engagement et d'implication dans cette plate-forme collaborative communautaire pour l'amélioration des services publics au bénéfice des populations.


ca/nk/akn/ask