vendredi 19 aout 2016 par LInfodrome

Bright Girls, Bright Future. C'est le thème du camp sur la Science, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques (Stem) organisé d'une quarantaine de filles.

Du 15 au 18 août 2016, quarante (40) filles sélectionnées à la suite d'un concours de dissertation et sur la base de leurs résultats scolaires ont bénéficié de ce camp organisé par l'Ambassade des États-Unis en partenariat avec l'Université internationale de Grand-Bassam (Iugb) et une entreprise de technologie, a informé un communiqué de l'Ambassade. Les tests pour ce camp entièrement gratuit se sont tenus dans six centres répartis dans la ville d'Abidjan.

Lors de la cérémonie de remise de prix tenue le jeudi 18 août, le ministre conseiller de l'Ambassade des États-Unis, Andrew Haviland a offert un ordinateur et quatre tablettes aux participantes les plus actives de ce camp. L'un de nos principaux objectifs en Côte d'Ivoire est d'aider à la promotion d'une croissance économique inclusive ? et pour que cette croissance soit vraiment  inclusive, vous devez en faire partie, a affirmé le diplomate. ... suite de l'article sur LInfodrome