dimanche 21 aout 2016 par AIP

Dabou - Le président mondial de la mission Harris dite église harriste, Nanguy Adjaco Faustin, a invité samedi à Dabou, les fidèles de sa communauté à ?uvrer pour la paix et la réconciliation au sein des communautés villageoises et des familles, tout en se mobilisant pour bâtir leurs églises.

Cette invite a été faite lors de la première visite du guide religieux dans la région des grands ponts, en présence du préfet de région, préfet du département de Dabou, Kouakou Assoman lui-même fidèle de l'église.

Le président mondial de la mission, a indiqué que la foi à la mission Harris commande de rechercher la paix et la réconciliation au sein des communautés villageoises et des familles. S'inspirant de la vision de Néhémie qui commande d'accueillir, dans une écoute active de l'Esprit-saint, le projet de Dieu tirée et qui selon lui est semblable à l'état des lieux actuels de la mission Harris , il a exhorté ses frères à se lever pour bâtir l'église.

Cette construction selon le successeur de William Wade Harris doit se faire au plan local, régional, national, et international dans toute sa dimension matérielle, spirituelle, et humaine.

bec/kam