lundi 22 aout 2016 par Fraternité Matin

Il faut signaler qu'à Bouko, la chefferie santé des forces terrestres a fait un important don de médicament au centre de santé. Ce don est destiné à soigner gratuitement les enfants et les femmes enceintes.

La région du Bounkani a accueilli, la cérémonie officielle de lancement des prestations médicales de l'armée au profit de la population civile, le 16 août 2016. Ces activités civilo-militaire ont eu lieu du 15 au 19 août 2016, précisément à Bouna et à Bouko.

Elle vise, selon la chefferie santé des forces terrestres de l'armée à aider les populations de la région du Bounkani. Une région située au nord-est en Côte d'Ivoire qui a connu des affrontements inter-ethniques qui a fait de nombreuses victimes dans le 1er trimestre 2016.

C'est à l'hôpital général de Bouna que la présidente de la cérémonie, la ministre du Plan et du Développement, Nialé Kaba a donné le coup d'envoi de ces activités organisée par la chefferie santé des forces terrestres de l'armée. ... suite de l'article sur Fraternité Matin