mercredi 24 aout 2016 par Fraternité Matin

Les pachydermes ivoiriens ne sont pas encore totalement qualifiés pour la phase finale. Pour être définitivement à l'abri, Gervinho et ses coéquipiers ont juste besoin d'un nul. Soit un tout petit point pour arracher une 23e participation à une phase finale de Coupe d'Afrique des nations.

Le sélectionneur national de la Côte d'Ivoire, Michel Dussuyer, va dévoiler sa liste de 23 joueurs pour le match contre la Sierra Léone, le jeudi 25 août 2016. Cette opposition décisive prévue pour le samedi 3 septembre 2016, au stade de la Paix de Bouaké, s'inscrit dans le cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (Can) Gabon 2017.

Les pachydermes ivoiriens ne sont pas encore totalement qualifiés pour la phase finale. Pour être définitivement à l'abri, Gervinho et ses coéquipiers ont juste besoin d'un nul. Soit un tout petit point pour arracher une 23e participation à une phase finale de Coupe d'Afrique des nations. ... suite de l'article sur Fraternité Matin