jeudi 25 aout 2016 par Fraternité Matin

Le Comité d'organisation du marathon du District d'Abidjan (Comida) organise la 2e édition du Marathon de Côte d'Ivoire, le 15 novembre 2016. L'annonce a été faite par Victor Yapobi, président de cette organisation, le mercredi 24 août 2016, au cours d'une conférence de presse, à Abidjan-Plateau.

Justifiant la date du 15 novembre, Victor Yapobi a indiqué que c'est un jour férié, jour de la fête de la paix en Côte d'Ivoire. En choisissant de garder la même date, le Comida voudrait fidéliser les participants de cette compétition , a-t-il soutenu.

Le président de ladite structure qui avait à ses côtés le lieutenant-colonel Daouda Doumbia, vice-président du Comida et Victor Yapobi Junior, chargé de la Logistique, a décliné les grands axes de cet événement.

Les inscriptions débutent le 1er septembre 2016 en ligne sur le site du Comida. Une conférence de lancement aura lieu le 21 septembre à Paris suivie du lancement officiel prévu le 24 octobre 2016, à Abidjan-Plateau .

Le conférencier a précisé que la participation est gratuite. Les dossards sont offerts gratuitement et le circuit reste le même (départ hôtel de District-arrivée Parc des Sports de Treichville), de même que les distances: 3 Km, 10 Km, 21 Km et 42 Km. ... suite de l'article sur Fraternité Matin