jeudi 25 aout 2016 par AIP

Bonoua - Le Rotary Club de Bonoua entend se mettre au service de l'éducation et de la santé pour le mandat 2016-2017, notamment à travers des dons en équipements à des établissements scolaires et sanitaires.

Nous prévoyons, dans cette période, d'offrir 1000 kits scolaires et plus de 250 tables-bancs aux inspections de l'enseignement primaire de Bonoua, Alépé et Akouré , pour le mandat 2016-2017 a annoncé, jeudi, le président du Roraty Bonoua, Ibrahim Diomandé.

Diomandé dont le mandat a pour thème 2016 Le Rotary au service de l'humanité , affirme que son organisation souhaite ainsi aider d'abord les parents d'élèves démunis à scolariser leurs enfants, ensuite soutenir des écoles qui manifestent des besoins en équipements techniques .

Ce club service envisage également de mettre à la disposition de certains centres de santé de Bonoua, Aghien Telegraph, Akouré, Brofodoumé et Samo, des équipements sanitaires, et offrir des prothèses jambières à l'ONG Vivre Débout, une organisation ?uvrant dans l'aide aux handicapés, basée au CHU de Yopougon.

Diomandé Ibrahim a été investi le 30 juillet 2016.

nk/akn/tm