mardi 3 janvier 2017 par L'intelligent d'Abidjan

Quinze éléments des forces de défense et de sécurité de la IIe région militaire de Daloa dont le lieutenant-colonel, Kouakou Fofié Martin, ont été distingués pour leur travail, mérite, dévouement, esprit d'équipe, et loyauté.

Cette cérémonie qui s'est tenue le vendredi 30 décembre 2016, à la deuxième légion militaire de Daloa, a été aussi l'occasion pour le colonel Dem Aly Justin, commandant de la deuxième légion de rendre hommage à 25 éléments des forces militaires et paramilitaires bientôt à la retraite.

Le lieutenant-colonel Kouakou Fofié Martin , commandant en second de cette région militaire, a été distingué pour son ardeur au travail et sa contribution au rayonnement de la deuxième région militaire de Daloa ainsi que pour l'amélioration du cadre de vie des soldats, moins d'un mois après son affectation à son nouveau poste de commandant en second de la deuxième région militaire à Daloa.

Avant cette cérémonie, l'initiateur de cette distinction, le colonel Dem Aly Justin, commandant de la deuxième légion a lancé la première édition de "footing de cohésion". Selon lui, l'objectif visé est d'une part de consolider la cohésion entre les forces militaires et paramilitaires et d'autre part de contribuer au renforcement du lien Armée-Nation.

BP , Correspondant