mardi 3 janvier 2017 par Fraternité Matin

Pour les grèves qui sont annoncées, nous disons que nos amis doivent attendre le forum prévu du 23 au 25 février , a déclaré le ministre Abinan indiquant que les syndicats pourront entrer en grève si au sortir de ce forum, les mesures arrêtées par le gouvernement ne les satisfont pas. Un forum qui, à en croire le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative après un séminaire gouvernemental.

L'intersyndicale des agents et fonctionnaires prévoit une grève du 9 au 13 janvier 2017 afin de protester contre les réformes touchant les pensions de la retraite. Face à cette menace, le ministre ivoirien de la Fonction publique et de la Réforme administrative, Pascal Abinan Kouakou les a invités ce mardi 3 janvier 2017, au cours d'une conférence de presse à son cabinet au Plateau, à "surseoir à la grève" et attendre les résolutions d'un forum annoncé en février.

Pour les grèves qui sont annoncées, nous disons que nos amis doivent attendre le forum prévu du 23 au 25 février , a déclaré le ministre Abinan indiquant que les syndicats pourront entrer en grève si au sortir de ce forum, les mesures arrêtées par le gouvernement ne les satisfont pas. Un forum qui, à en croire le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative après un séminaire gouvernemental. ... suite de l'article sur Fraternité Matin