mardi 3 janvier 2017 par Abidjan.net

Réduire le déficit de logement en Côte d'Ivoire, tel est l'objectif du protocole d'accord signé par les sociétés Opes Holding SA et Ikdam.Turc CI.SA ce mardi 3 janvier 2017 au siège de Opes Holding SA à Abidjan.

Sangaré Siriki, PDG Opes Holding SA et Murtaza Okumus PDG de la société turc se sont engagés sur une période préférentielle de 15 ans à collaborer dans le domaine de la construction d'environ 50 mille logements tant dans la capitale ivoirienne qu'à l'intérieur du pays.


Pour Sangaré Siriki, ce partenariat a été possible grâce à la volonté des chefs d'Etats turc et ivoirien, qui à travers leurs différentes visites dans les deux pays respectifs ont permis aux hommes d'affaire d'envisager ce type de partenariat. "Avec Ikdam.Turc CI.SA Hopes Holding va accroître ses innovations dans le domaine de la construction" a précisé Sangaré Siriki.


Quant au responsable de Ikdam.Turc CI.SA , il s'est dit satisfait de la signature de ce protocole avec Hopes Holding qui s'est bâti une grande réputation en Côte d'Ivoire à travers de nombreux projets. " Nous partageons la même vision avec Hopes Holding et nous comptons faire de grandes choses" a déclaré Murtaza Okumus.


DA