lundi 9 janvier 2017 par Fraternité Matin

En prélude à la grève qui débute ce lundi dans la fonction publique, le Rassemblement des enseignants républicains (Rer), s'oppose à la grève dans la Fonction publique annoncée pour ce lundi 9 janvier 2017.



Ce dimanche 8 janvier 2017, au cours d'un point-presse au siège du Rassemblement des républicains (Rdr) à Cocody, Abdoulaye Kouyaté, président nationale Rer, a invité ses amis membres de cette structure à s'organiser pour protéger leur droit au travail par tous les moyens.

 Le Rer invite ses coordonnateurs à faire barrage au règne d'une minorité manipulée par des politiciens mal intentionnés et qui sème la violence. Nous les invitons à faire des contrôles journaliers et à rendre compte au bureau national de la situation au jour le jour , a indiqué Abdoulaye Kouyaté.

Poursuivant, ils exhortent les enseignants proches du pouvoir à se mobiliser pour assurer les cours sur l'ensemble du territoire ivoirien. Le Rer invite les autres fonctionnaires à se désolidariser de ces mouvements de grèves qui visent à saper l'excellent travail réalisé par Alassane Ouattara , a-t-il indiqué. ... suite de l'article sur Fraternité Matin