mardi 17 janvier 2017 par LInfodrome

Entrée en jeu à une dizaine de minutes du terme du match Côte d'Ivoire-Togo, l'ailier ivoirien Max Alain Gradel en a tiré beaucoup d'enseignements.

Max Alain Gradel a vécu difficilement le match nul (0-0) des Eléphants face aux Eperviers du Togo. Répondant aux questions de notre confrère de Fraternité Matin, après le match, l'ailier ivoirien l'a fait savoir :  C'était très difficile. Tout le monde attendait de voir le résultat. Nous savions que ce match allait être pénible. Parce que le Togo est réputé difficile à man?uvrer. Cela s'est encore vérifié , a-t-il dit d'entrée de jeu, avant de donner une explication au match difficile des Eléphants :  Mais il y a surtout le fait que l'adversaire était bien regroupé et discipliné .

C'est un signal fort que le Togo vient de donner à la Côte d'Ivoire. Car dans cette compétition, la sélection ivoirienne reste et demeure la formation à battre et abattre. Et il va falloir chercher à déjouer tous les stratagèmes des adversaires des Eléphants. Max Alain Gradel en est conscient :  C'est ce que nous avons essayé de faire. Malheureusement, cela n'a pas été possible et nous nous séparons sur un score vierge (0-0). ... suite de l'article sur LInfodrome