jeudi 26 janvier 2017 par LInfodrome

La sélection de la Côte d'Ivoire, vainqueur de l'édition précédente de la CAN, était beaucoup attendue à la 31ème édition de cette compétition, au Gabon. Mais les poulains de Michel Dussuyer, après avoir fait rêver les Ivoiriens lors de leur stage de préparation, sont rentrés à la maison plus tôt que prévu. Les raisons de ce retour précipité au bercail.

Après 6 qualifications d'affilée en quart de finale de la CAN marquées par 2 finales perdues (2006 et 2012) et le sacre en 2015, la sélection de Côte d'Ivoire, version Michel Dussuyer a réussi la prouesse de briser la chaîne. De façon déshonorante, à Oyem.

Le match crucial contre les Lions de l'Atlas, disputé et perdu (1-0), le mardi 24 janvier 2017, fut le sommet de l'humiliation.

Les Eléphants ont produit un spectacle ( ?) insipide et un jeu sans relief avec un Gbohouo Sylvain ayant perdu son aura depuis la seconde sortie des Ivoiriens contre les Congolais, soldée par le nul (2-2), le vendredi 20 janvier 2017. ... suite de l'article sur LInfodrome