vendredi 27 janvier 2017 par AIP

Grand-Bassam - Les populations de Grand-Bassam ont exprimé leurs reconnaissances à leur maire, Georges Philippe Ezaley, à l'occasion d'une cérémonie de présentation de v?ux, en saluant les efforts de développement entrepris dans la commune.

La présidente des associations féminines de Grand-Bassam, Danho Ettiboa Chantal, a salué les actions du maire dont le mérite a été reconnu au niveau national. "Félicitations, M. le maire pour le grand prix national du meilleur élu local que vous avez reçu et qui distingue notre commune parmi tant d'autres en Côte d'Ivoire", a-t-elle souligné, ajoutant que le premier magistrat de la première capitale ivoirienne est "un artisan de la cohésion sociale".

Pour le porte-parole des religieux, Philippe Ezaley a su rapprocher toutes les communautés ethniques à Grand-Bassam, en étant toujours présent toutes les fois que les religieux ont sollicité son soutien.

Le maire Ezaley a, pour sa part, invité ses populations à "plus d'engagement pour propulser Grand-Bassam dans l'émergence, notamment dans le combat contre l'insalubrité dans les quartiers et sur les plages, afin de redorer l'image de cette ville classée patrimoine mondial de l'Unesco".

(AIP)

ko/gak/kp