mardi 31 janvier 2017 par Afriquefemme.com

L'ONG ivoirienne Never Alone Côte d'Ivoire qui signifie JAMAIS SEUL, a gratifié les enfants d'Adjoufou, dans la commune de Port-Bouët (Abidjan) des délices de Noël en ce mois de janvier 2017.

Ces bambins éberlués, avec l'ONG Never Alone, ont célébré à l'unisson Noël le samedi 28 Janvier dans l'allégresse et la ferveur totale.

Placée sous le thème : ''La casserole de Noël'', cette action, hautement sociale à l'actif de l'ONG Never Alone Côte d'Ivoire, s'inscrit dans la ligne droite de ses objectifs notamment les ?uvres sociales, la promotion d'un développement durable et participatif de la femme ainsi que de l'enfant vulnérable.

Présidée par Jacky Bahi, L'ONG Never Alone, fidèle à ses principes, a donné à ces enfants démunis le goût du partage, de la fraternité et du vivre ensemble dans l'ambiance de Noël.

Ce sont plus de cent enfants d'Adjoufou qui ont bénéficié du grand c?ur de Tata Jacky à travers de nombreux présents gracieusement offerts.

En venant en aide à ces parents économiquement faibles, Mlle Jacky Bahi et son équipe redonnent ainsi espoir, mieux, la joie de vivre à de nombreuses familles pour faire renaître l'esprit d'union et de solidarité dans ces c?urs.

Les actes, dit-on, valent mieux que les discours. L'ONG Never Alone n'a pas dérogé à la règle. Voilà pourquoi, à travers cet acte louable, selon la présidente: ''Nous voulons faire beaucoup plus et beaucoup mieux. Mais nos moyens limités nous confinent loin de la portée de ce que nous voulons réellement apporter. ... suite de l'article sur Afriquefemme.com