jeudi 2 mars 2017 par Fraternité Matin

Les préparatifs vont bon train. Le village Akwaba, à peine créé, a subi un léger lifting. Occupant plus de 1200m2 de la superficie de la place de la révolution, un chapiteau imposant constitue le centre névralgique du village où se côtoient plusieurs stands occupés par des structures ivoiriennes, burkinabè et françaises.

Le ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Bandaman, a confirmé le 28 février 2017, à Ouagadougou, que le Président de la République Alassane Ouattara prendra part à la clôture de la 25e édition du Festival panafricain de cinéma et de la télévision (Fespaco) qui se tient depuis le 25 février. A la clôture du Fespaco, le Président de la République sera présent à Ouagadougou et il visitera le village Akwaba , a-t-il annoncé.

Les préparatifs vont bon train. Le village Akwaba, à peine créé, a subi un léger lifting. Occupant plus de 1200m2 de la superficie de la place de la révolution, un chapiteau imposant constitue le centre névralgique du village où se côtoient plusieurs stands occupés par des structures ivoiriennes, burkinabè et françaises. Aux alentours, un second marché avec des stands en provenance des pays de la sous-région ouest-africaine. ... suite de l'article sur Fraternité Matin