jeudi 2 mars 2017 par AIP

Le préfet de la région du Gôh et du département de Gagnoa, Sanogo Al-Hassana, a prôné jeudi à Gagnoa, lors de la réunion de prise de contact avec les responsables des structures déconcentrées de l'Etat, pour le principe de la solidarité gouvernementale qui devra absolument s'exprimer en région.

Que chaque directeur régional s'intéresse à ce qui se passe chez l'autre , a indiqué le préfet, invitant chacun des directeurs régionaux et départementaux ainsi que les chefs de services à servir de relais à toute l'Administration.

Pour Sanogo Al-Hassana, les fonctionnaires en poste dans une région forment une même et seule famille et que cela justifie que la conférence des directeurs et chefs de service demeure une plate-forme où chacun expose, en présence des autres collègues, sur les attributions, le fonctionnement, les missions et les difficultés de son service.

Il a promis visiter tous les services administratifs, afin d'identifier ce qui n'a pu être fait et essayer d'y apporter des réponses dans la mesure des moyens de l'Etat. Nous ne viendrons pas pour vous mettre en difficulté, mais avoir une photographie de vos services , a assuré le nouveau préfet de région qui a pris fonction le 07 février.


Dd/kp