vendredi 3 mars 2017 par Force 2015

Le député, Charles GNAORE , président de la FORCE 2015 et de l'union des Mouvements du RHDP ( UM-RHDP ) est depuis hier à Korhogo .

Présent dans la capitale de la région du Poro pour assister à la double cérémonie de reconnaissance et de soutien au Chef de l'État Alassane OUATTARA et d'hommage au Premier Ministre Amadou GON COULIBALY , le député de Bouaké met ce séjour à profit à travers des actions sociales .

Arrivé jeudi 02 Mars 2015 , en début d'après midi à Korhogo , Charles GNAORE et la forte délégation de la FORCE 2015 et de l' UM-RHDP qui l'accompagne ont tout de suite mis le cap sur l'antenne du Centre de Solidarité et d'Action Sociale ( CSAS ) pour offrir des vivres aux pensionnaires du dit centre qui sont en majorité des enfants et des personnes infectés ou affectés par le VIH / SIDA .

La délégation , de celui qu'on appelle , le Président Terrain , s'est ensuite rendue au quartier Sossorobougou de Korhogo pour offrir des pulvérisateurs agricoles aux femmes qui font la cultures du maraîchers en bordure du Barrage d'eau qui alimente la ville en eau potable .
La troisième et dernières actions sociale de Charles GNAORE , a été la visite du centre ANAED situé sur l'axe Korhogo - Waragninnin , le célèbre village des tisserands .
Dans les locaux de cette structure qui s'occupe des enfants de la rue et en difficultés avec la loi , le député de la nation , a touché du doigt les difficultés du centre qui accueille les enfants .
Ce cadre qui existe depuis les années 80 a perdu de sa superbe et travers d'important problème de fonctionnement . Et pourtant , l'ANAED joue un rôle majeur dans la formation et dans la resocialisation des enfants de la rue .

Mais en attendant que l'État ivoirien trouve des solutions aux problèmes de la structure , Charles GNAORE a fait don de vivre composés de sacs de riz et de bidons d'huile , pour aider à la prise en charge alimentaire de la quinzaine d'enfant qui sont formés et encadrés dans ce centre .

À toutes les rencontres , le Président de la FORCE 2015 a dit poser ses actions au nom du Chef de l'État et du Premier Ministre .

Les bénéficiaires , lui ont traduit toutes leurs reconnaissance et ont souhaité que de bonnes volontés suivent l'exemple du député Charles GNAORE .

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023