mardi 7 mars 2017 par Fraternité Matin

Le président de la République Alassane Ouattara et sa Majesté Mohamed VI roi du Maroc ont présidé ce lundi 6 mars, une signature de mémorandum d'entente entre le ministre ivoirien des infrastructures économiques, Amédée Kouakou Kouassi et le directeur général du groupe marocain MarchicaMed, Saïd Zarour MarchicaMed, relatif à la Baie de Cocody.

Cet accord relatif aux modalités de mise en ?uvre du partenariat pour le développement du programme de valorisation et d'exploitation de la Rive Plateau, de la Coulée verte du Banco et du Parc Urbain de Cocody, symbolise l'activation de la seconde étape du Projet avec le développement de la baie et sa mise en valeur, selon le directeur général de Marchicamed. Qui s'engagé, aux côtés des autorités ivoiriennes, à faire en sorte que la ville d'Abidjan soit la vitrine touristique par excellence.

La fin de première phase des travaux est prévue pour le, 7 août 2017, selon le ministre des Infrastructures économiques, Amédé Kouakou kouassi. ... suite de l'article sur Fraternité Matin