mardi 7 mars 2017 par LInfodrome

La diaspora ivoirienne en France est également touchée par la crise actuelle de l'agrobusiness. Une dizaine de souscripteurs auraient manifesté, le samedi 4 mars 2017, au salon de l'agriculture de Paris, notamment au stand de la Côte d'Ivoire qui participe à ce salon avec une forte délégation conduite par le ministre de l'Agriculture, Mamadou Sangafowa Coulibaly, et son collègue des Ressources Animales et Halieutiques, Adjoumani Kobenan Kouassi.

Joint au téléphone pour en savoir davantage sur cette manifestation, notre source qui participe au salon est catégorique Non il n'y a pas eu, à ma connaissance, une quelconque manifestation. Mais hier (samedi 4 mars 2017, ndlr) trois personnes se présentant comme des souscripteurs d'agrobusiness, sont venus nous voir, nous informant de leur intention de manifester. Nous sommes restés au salon jusqu'à 18 heures, mais il n'y a pas eu de manifestation , explique notre source, puis d'ajouter Il y a eu l'intention mais pas de manifestation . Mais ces propos seront contredits par une autre source.

En effet une Ivoirienne vivant en France depuis près de 40 ans, et qui a souscrit à un contrat de "Monhévéa.com", que nous avons joint également au téléphone, affirme qu'effectivement une manifestation ... suite de l'article sur LInfodrome