jeudi 9 mars 2017 par Fraternité Matin

Pour Alassane Ouattara, cet engagement aux côtés de ses s?urs est traduit par la place de choix qui leur est faite dans la Constitution de la IIIe République. L'objectif est de parvenir à l'amélioration de leur condition de vie , précise le texte.


Le 8 mars, c'est la Journée internationale de la femme. C'est un jour où les femmes dans toute leur diversité sont magnifiées partout dans le monde. En attendant les festivités officielles en Côte d'Ivoire pour l'édition 2017, le Chef de l'État ivoirien, Alassane Ouattara, a livré un message d'hommage aux femmes ivoiriennes.

Je voudrais profiter de cette Journée internationale de la femme pour réaffirmer notre détermination à faire de la femme ivoirienne une fierté pour tous nos compatriotes et au-delà de nos frontières, une source d'inspiration, peut-on lire ce mercredi 8 mars 2017, sur la page Facebook de la Présidence.

Pour Alassane Ouattara, cet engagement aux côtés de ses s?urs est traduit par la place de choix qui leur est faite dans la Constitution de la IIIe République. L'objectif est de parvenir à l'amélioration de leur condition de vie , précise le texte. ... suite de l'article sur Fraternité Matin